Un p'tit tour Vendredi soir où les Teams recevaient le public sur leurs stands.
C'était très sympa, les mécanos et les pilotes étaient très accessibles et ne se faisaient pas prier pour expliquer, je ne sais pas si c'est si courant que ça dans les sports mécaniques, où on se la pète un peu.
Les gosses étaient à la fête, monter sur ou dedans le bateau, et le toucher, ça en faisait rêver plus d'un !
Ce milieu m'a l'air très "familial", pas d'énervement, mais déjà une tension perceptible. Quand la cathédrale a sonné 19h00 chacun a jeté une rose dans la Seine à la mémoire de Mr EPONVILLE décédé sur la course l'an dernier...
AVERTISSEMENT
Ce blog est destiné aux participants de diverses prestations, spectacles, ou autres évènements, afin qu'ils puissent en conserver, individuellement et personnellement, un souvenir photographique.
Pour copier vos propres photos ( ou les voir en plein écran) cliquez deux fois dessus, puis à l'ouverture de la nouvelle fenêtre, faire "enregistrer sous".
Toute autre utilisation de copie, doit recueillir l'autorisation de la, ou des, personnes photographiées, y compris pour les institutions organisatrices ou hébergeantes, sauf si celles-ci disposent d'une autorisation permanente concernant les photos de leurs élèves.
La copie n'est pas autorisée à des fins commerciales, publicitaires d'édition ou de publication, ainsi qu'à toute diffusion hors du présent blog, lequel a été créé pour faciliter la distribution de leurs propres photos aux intéressés.
Ce blog n'est pas lié, volontairement, aux réseaux sociaux, afin de ne pas y voir diffuser les présentes photos. C'est pourquoi ce blog ne doit pas être redirigé, par lien,vers ceux-ci.
Vous pouvez demander le retrait d'une photo sur ce blog, considérant qu'elle vous nuit, par simple courriel adressé à [email protected], ou par téléphone: 02 35 03 91 57, elle sera retirée dans les meilleurs délais.
La montagne c'est pas tout près, mais il y a le Club Alpin de Rouen, un terrain de jeu - sérieux - très coloré. L'escalade ça rajeunit, Luigi en est la preuve, toujours d'un calme très montagnard, le probablement doyen des grimpeurs Rouennais, veille à tout, et n'hésite pas à monter pour montrer.
Là où vous vous crisperez, lui il grimpe, les mains dans les poches...ou presque.
POUR VOIR UNE PHOTO EN GD FORMAT CLIQUER UNE FOIS DESSUS
POUR COPIER VOS PHOTOS, CLIQUER UNE FOIS DESSUS, PUIS CLIQUER SUR "ENREGISTRER SOUS" ou envoyez-moi votre adresse mail si vous les voulez toutes.